Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIE
16 novembre 2008

Aujourd'hui découverte de la ville et ce qui

Aujourd'hui découverte de la ville et ce qui n'étais pas prévu c'est la visite d'appartements suite à la rencontre de 2 françaises qui cherche une coloc, et çà y est on a trouvé une coloc, j'y aménage demain. Je vais vivre l'expérience "auberge espagnol " : 7 colocs, appartement neuf au 17 ème étages d'un tour du centre ville de Sydney, cuisine toutes équipés jusqu'au lave vaisselle, sèche linge... avec piscine, salle de fitness dans l'immeuble, le tous pour 160 $ la semaine (83€) toutes charges incluses (même internet ADSL !!!) et oui l'avantage ici c'est qu'on loue à la semaine et on ne donne que 15 jours de préavis pour partir ;))), seul défaut c'est que l'on partage la chambre. Bref on verra bien !!! Je ne me plains pas car certains sont 10 - 12 personnes dans ce même genre d'appart, nous, nous serons 8.

Sinon j'ai acheté une carte SIM avec 2 heures d'appel pour 15 €, ce qui va vous permettre de m'appeler :

+61413433727

et n'oubliez pas que l'on a 10 heures de décalage ;)))))))

Publicité
Commentaires
AUSTRALIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité