Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIE
15 mai 2009

Fin du trip

Et oui fin du trip !!! Toute bonne chose à une fin !!! Après avoir parcourue 14 583 Km, soit une moyenne de 325 Km jour, Michel prend l'avion de Cairns à 10H45 et ensuite je rends notre "missil" qui a passé 3H00 au lavage !!!  Ne voulant pas payer 33 $ pour rentrer sur Port Douglas qui est à 1H00 de Cairns, je fais du stop, une première pour moi !!! ce qui m'a permis de pouvoir rentrer en Bentley jusqu'à l'appart !!! Plus confortable que le bus et beaucoup moins cher ;-)))

Quelques photos de l'intérieur de "missil"

Le_van__2_ Le_van__3_ Le_van__6_

Le bureau du chauffeur       Le lit du bas            Le lit d'en haut       

Le_van__15_ Le_van__21_ Le_van__17_

   En mode salon            La cuisine          Table extérieur      

Publicité
Commentaires
E
tu vas finir hippie à faire du stop comme ça si ça continue!!!! ;-)
AUSTRALIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité