Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIE
19 juillet 2009

Me revoilà !!!

Et oui plus d'un mois que je donne pas de nouvelles... cela veut dire que je m'ennuie pas ici entre le travail, les sorties.... Je vais essayer de remettre le blog à jour pour les évènements de ces dernières semaines.

Que dire...  que je travaille 60 heures par semaine dans un endroit que j'adore et dont on n'a la visite de quelques animaux :

IMG_9336 IMG_9338 DSC01459

de quelques célébrités :

pink_1_

et pendant mes pauses je me repose devant cette magnifique vue du bar du Sea Temple golf :

IMG_9351 IMG_9347

sans oublier les moments de détentes à l'appart

IMG_9322 IMG_9325 IMG_9328

IMG_9332

Bonne vacances d'été à vous tous !!!!!

Publicité
Commentaires
AUSTRALIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité